You are here: HomeNewsPolitics2019 11 09Article 475582

Politics of Saturday, 9 November 2019

Source: Camerounweb.com

Maurice Kamto est fort. Le MRC va nous faire tomber - Messanga Nyamding

Maurice Kamto a fait fort à Bafoussam. Même les pontes du régime Biya s'accordent sur la popularité dans le pays des Bamiléké. Cette foule immense qui a recueilli un de ses fils et l'a accueilli dans une liesse jamais imaginée par la partie au pouvoir. Le phénomène Kamto à Gouache qui a ébranlé Paul Biya et ses créatures.

Dans une émission sur les antennes de Kiss Fm à Yaoundé, le professeur Pascal Charlemagne Messanga Nyamding, a laissé une phrase prophétique. "Actuellement Kamto dame le pion au RDPC. Il est fort. Au rythme où je vois les choses, ces gars vont nous faire tomber “. Pascal Charlemagne Messanga Nyamding sur les antennes de Kiss Fm à Yaoundé.

Maurice Kamto a été l’une des premières personnalités camerounaises à réagir à l’annonce de cette tragédie qui a arraché brutalement la vie à une quarantaine de personnes. Il a annulé son meeting à Douala pour rendre hommage aux victimes. Des analystes à la solde du pouvoir Biya trouvent que Maurice Kamto fait du catastrophe de Gouache, une récupération politique.