You are here: HomeNewsPolitics2019 04 10Article 460600

Politics of Wednesday, 10 April 2019

Source: camerounweb.com

Yaoundé II : scène étrange au cabinet du député Paul Eric Djomgoué

C’était une journée de travail pas comme les autres hier mardi matin au cabinet Parlementaire de l’honorable Paul Eric Djomgoue, de la circonscription de Yaoundé 2.

Une mobilisation spontanée des jeunes de Yaoundé II venus très massivement témoigner leur soutient et indéfectible à cet homme politique qui fait l'objet de plusieurs polémiques ces derniers jours.

« DPE », comme on l'appelle affectueusement dans cette circonscription, a brusquement interrompu sa séance matinale de sport sous les appels incessants de sa directrice de cabinet, elle-même surprise par cet événement, pour répondre présent à l'appel inopiné de ces jeunes.

<< Nous sommes au courant de l'actualité socio-politique qui prévaut dans notre arrondissement, nous sommes donc venus rassurer notre député et lui dire que le tribalisme ne passera pas par nous. Ici, Nous prônons le vivre ensemble. Nous sommes entièrement mobilisés à ses côtés, nonobstant les actions irresponsables orchestrés par une petite poignée de nos congénères >> a indiqué un des manifestants.