You are here: HomeNewsRegions2018 05 10Article 439125

Regional News of Thursday, 10 May 2018

Source: Oeil du Sahel No 1070

Extrême-Nord: une femme et un bébé se noient dans le Logone


Click to read all about coronavirus →

Le 05 mai 2018, une pirogue a chaviré dans le fleuve Logone au niveau du village Nouldeina dans l’arrondissement de Gobo, département du Mayo-Danay. La pirogue avait à son bord sept personnes.

Trois femmes qui portaient chacune un bébé et le piroguier. Ils revenaient du Tchad où ils étaient allés présenter les condoléances à une famille endeuillée. Selon une source locale, la pirogue s’est renversée suite à un vent violent. Un chavirement fatal et qui a laissé sur le carreau deux morts.

LIRE AUSSI:Extrême-Nord: 2 morts dans des affrontements entre Tchadiens et Camerounais

La jeune dame Daplambi Alphone âgée de 28 et Solantine Chantal un bébé âgé de moins de deux ans sont mortes par noyade dans le fleuve logone. Les autres occupants de la pirogue n’ont eu la vie sauve que grâce à la maîtrise des eaux du piroguier.

Lequel s’est démené comme un beau diable pour sauver les rescapés. Ce n’est que le lendemain 06 mai que les deux corps ont été retrouvés et inhumés dans leurs villages.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter