You are here: HomeNewsRegions2016 03 31Article 364441

Regional News of Thursday, 31 March 2016

Source: cameroon-tribune.cm

Sa’a choisit Paul Biya

«Il faut s’inscrire massivement sur les listes électorales. Ainsi, nous pourrons accompagner le chef de l’Etat dans sa vision». Ces propos sont du président de la Section Rdpc Lékié Nord I, Minsoum’a Bodo Anicet Jean Léon.

Réunis au foyer municipal de Sa’a, région du Centre, pour un meeting de clôture des festivités marquant le 31e anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), les militants des 26 sous-sections RDPC de cette unité administrative se sont dits prêts à relever les défis qui interpellent le Cameroun.

Des différentes prises de parole, un seul constat se dégage : Sa’a est un bastion du RDPC. Les orateurs ont invité les militants du RDPC à un soutien «sans faille» derrière Paul Biya. Par ailleurs, ils ont appelé leur président national à se porter candidat pour la prochaine élection présidentielle. D’une même voix, les militants lui ont promis victoire.

Pour le maire de Sa’a, les projets et la vision du chef de l’Etat sont des signaux positifs promettant un avenir meilleur. Messina Noah Jean Blaise a invité les jeunes de sa commune à saisir les opportunités à eux offertes dans l’industrialisation, l’économie numérique et le plan d’urgence «spécial jeunes». La célébration s’est achevée par une marche et la signature d’une motion de soutien adressée au chef de l’Etat.