You are here: HomeNewsRegions2015 07 31Article 328875

Regional News of Friday, 31 July 2015

Source: tonfack.over-blog.com

Un admis à l'Enam meurt dans un accident de la circulation

Le drame est survenu ce mercredi 29 juillet 2015 dans l’après-midi, sur l’axe Bafoussam-Mbouda, dans la localité de Bafounda.

Le rêve de Kévin Fabrice Djenou Yumdjo d’intégrer l’école normale d’administration et de magistrature (Enam) vient de s’écrouler tel un château de carte. Pourtant admissible, ce jeune âgé de 22 ans, ne découvrira pas cette prestigieuse école.

Il a été tragiquement fauché par la mort ce mercredi 29 juillet 2015. Seul à bord d’une Toyota Hilux double cabines immatriculée LT 721 FD, celui partait de Mbouda pour Bafoussam. A Mbouogong autour de 13h30 min, près du lieu-dit « marché plantain » dans le groupement Bafounda, la roue arrière droite du véhicule éclate. L’engin qui visiblement roulait à vive allure, devient difficile à maitriser. La pluie qui est en train de s’abattre va davantage compliquer la tâche.

Il va zigzaguer sur la chaussée avant de faire plusieurs tonneaux. Le côté chauffeur sera particulièrement sinistré. Les riverains accourus, ainsi que les éléments du commissariat de sécurité publique de Mbougong alertés, constateront que la tête de l’unique occupant de l’engin a été broyée. Ils vont s’activer à sortir corps inerte de la ferraille.

Grâce aux contacts retrouvés sur la victime, ils joindront la famille. Elle se chargera de conduire le corps de Kévin Fabrice Djenou Yumdjo à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam.