You are here: HomeCountryRestaurantsFast Food

Fast Food au Cameroun


Si l'on en croit le nombre de restaurants fast-foods qui s'ouvrent au Cameroun, le poulet et le riz frit semblent prendre le pas sur les aliments de base. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les restaurants de restauration rapide qui vous mettront les nerfs à vif et vous mettront les papilles gustatives à fleur de peau.

 

American Graffiti Lounge
Description : Dans une atmosphère jeune et détendue chez American Graffiti, vous passerez un bon moment entre amis. Profitez de la table de billard, détendez-vous dans le décor sur le thème du football et farcissez-vous d'ailes de poulet, de cheeseburgers et de pancakes au chocolat.

Emplacement : Akwa, Rue Sylvanie, derrière Zépol (Rue Sylvanie), Douala, Cameroun.

Contact : +237 99 66 96 69

page Facebook

 

IBRID Lounge/Bar
Description : Si vous êtes à la recherche d'une collation succulente à savourer tout en jouant sur quelques rythmes, IBRID est l'atmosphère parfaite pour vous. Plongez dans vos plats préférés de la restauration rapide, comme les hamburgers et les hot-dogs, puis dégustez-les avec un bon milkshake froid.

Emplacement : Rue Njo-Njo, Douala, Cameroun

Contact : +237 73 33 72 22

 

Le Glacier Moderne
Description : Détendez-vous dans ce lieu de détente ultramoderne et élégant. Choisissez vos saveurs préférées parmi la merveilleuse gamme de crème glacée ou peut-être préférez-vous une savoureuse pâtisserie sur le pouce. Quoi que ce soit, vous le trouverez sûrement ici.

Emplacement : Immeuble Socar, Boulevard de la Liberté, Doula, Cameroun

Contact : +237 33 43 24 85

 

Restaurant Le Paradise
Description : Si vous êtes à la recherche d'un endroit animé pour faire du sport l'après-midi avec une bière et une bouchée, c'est l'endroit pour vous. Célèbre pour sa pizza, vous n'aurez que l'embarras du choix avec son impressionnant menu de garnitures.

Emplacement : PO Box 13226, Douala, Cameroun

Contact : +237 33 43 31 55

 

Tchop et Yamo
Description : Le tout premier fast-food révolutionnaire et révolutionnaire à ouvrir à Yaoundé, il a tout le look et répond à tous les critères d'un fast-food américain. Seulement, au lieu de servir des pépites et des frites, il offre des menus locaux typiques, y compris les fameux beignets, les haricots et la farine de blé frit.

Emplacement : Nouvelle Bastos et Mvog-Mbi, Yaoundé, Cameroun

Contact : +237 22 73 69 79 /+237 95 61 24 99

Site web